AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakurane Itachi [FINIT!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurane Itachi
2e Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Etude : †Chant†
Love : †Love? C'est quoi ça? Connait pas...†
Style Musicaux : †Hip Hop, Pop†
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Sakurane Itachi [FINIT!!!]   Jeu 15 Mar - 19:52

Nom: Itachi
Prénom: Sakurane
Age: 19 ans
Nationalité: Japonaise

Année: 2ème année
Etude: chant
Style Musicaux: Un peu de tout mais surtout du Hip Hop

Caractère: Son caractère? Et bien...voilà quelque chose d'interessant, quelque chose d'important à savoir sur elle, pour mieux la connaître. Sakurane a toujours été assez renfermée sur elle-même, depuis son très jeune âge. Celle-ci ne parle jamais d'elle. Elle est assez mystérieuse, il fallait dire mais c'est également un des côtés qui faisait d'elle une fille un peu populaire...Mais bon...Sinon, elle est également calme et solitaire même si un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Au contraire, ça lui ferait du bien. Sinon c'est une fille qui a du caractère, il faut l'avouer. Ne la chercher pas au risque de vous trouvez très vite à l'hôpital...Non, elle n'était pas vraiment baggareuse. C'est juste un des moyens de se protéger à part dire des paroles blessantes aux autres. Sinon, quand on la connait bien, on s'aperçoit très vite que ce n'est pas du tout la fille que l'on croyait. C'est quelqu'un d'assez ouvert mais qui ne parle toujours pas d'elle, de sa famille. Elle peut également être gentille si on l'est avec elle. Toujours positive, Saku se dit que sa vie aurait pu être pire alors...Celle-ci peut également être douce par moment et remonter le moral aux autres. D'ailleurs, c'est ce que la japonaise fait souvent quand elle voit une personne qui va mal...En tout cas...ne vous fiez pas à son apparence...apprenez à la connaître avant de la rejeter comme bien d'autres ont fait avant de le regretter. Car une fois qu'on la rejette, vous pouvez être sur qu'elle ne vous accordera plus sa confiance ou alors, il faut vraiment être patient et persévérant. Déjà que c'est dur qu'elle face confiance à une personne alors là...Enfin bref...Je souhaite simplement du courage et de la patiente ainsi que beaucoup de calme aux personnes qui veulent essayer de la connaître, aux personnes qui veulent sa confiance.


Histoire: Sa famille? Pouvait-on encore appelé ça une famille? Je ne le crois pas non...Quels parents pouvaient abandonner leur fille? Quel frère pouvait ne pas se rendre compte de sa présence? Les Itachi...voila...il n'y avait qu'eux...Certe, Sakurane habitait avec eux mais ce n'était pas sa famille. Ses parents n'ont jamais voulu d'elle. D'ailleurs, ils l'ont directement confiés à sa nourrice. Pourquoi ne pas l'abandoner dans un orphelinat tout simplement? Parce que ça ruinerait leur popularité, bien entendu. Voila ce qui était important pour eux. La popularité, le pouvoir, l'argent. Pour eux, elle n'existait pas. Son frère? Pff, c'était à peine s'il se rendait compte qu'il n'était pas le seul enfant de la famille. D'ailleurs, quand on lui demandait comment allait sa soeur, il leur demandait: "Ma soeur? Ah oui!!! Elle!!! J'en sais rien" Voilà sa réponse. Bref...Sakurane n'avait pas vraiment de famille à proprement parlé.

Maintenant, il ne lui reste plus rien. En effet, tout le clan a été décimé il n'y a pas très longtemps. Seul Sakurane fut épargnée. Pour cause: elle n'était pas au Japon à ce moment-là et très peu de personne connaissaient son existance.

Son enfance? Et bien...On peut dire qu'elle a grandi séparément...En effet, Sakurane dormait dans l'aile sud du Itachi's Manor tandis que tous les autres membres de sa "famille" vivaient dant la partie principale. Bref, elle était rejetée du monde quoi. D'ailleurs, elle aurait été fiancée avant même sa naissance, ce qui est tout à fait normal pour une fille de famille extrêmement riche, surtout quand les parents voulaient se débarasser de cet enfant non désiré. Seul sa nourrice s'occupait d'elle et encore. Enfin...sa nourrice...C'était plus la gouvernante de la famille. Elle avait bien d'autre chose à faire que de s'occuper d'un bambin alors. Sinon, il n'y avait que son maître qui la respectait. Il lui avait tout appris. Le combat au corps à corps et à armes, les différentes langues parlées, son comportement,...Maintenant, les arts martiaux tout comme la gymnastique et les combats à sabres n'avaient plus de secret pour elle. Sak' savait également parlé, en plus du japonais, le chinois, l'anglais et le français. Tout ça grâce à son maître. Malheureusement, ses parents, quelques jours avant leur mort, c'est-à-dire quelques jours avant les 12 ans de la jeune fille, s'aperçurent de la supercherie et le vira. Saku leur en voulu alors encore plus, les détesta de toute son âme. Elle les maudissait. D'ailleurs, elle était même un peu contente quand elle apprit leur mort. Après tout, ce n'était pas ses parents, c'était des étrangés pour la jeune fille alors pourquoi s'en faire?


Perso avatar: Namie Amuro
A connu le forum par: Sur mascarade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji sawamura
3e Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Etude : instrument et composition
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Sakurane Itachi [FINIT!!!]   Jeu 15 Mar - 22:51

Tres bonne presa, validé!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://callmegod.org
 
Sakurane Itachi [FINIT!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berklee University :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: