AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Débarque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Linsey Petersen
1er Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Love : ...
Style Musicaux : Jazz/Soul
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Débarque...   Dim 11 Mar - 21:34

après de longues heures d'avion, et avoir attendu 3 plombes sa voiture, elle était enfin arrivé là où elle avait toujours voulu être. Elle entra dans le hall avec un énorme sac en cuir marron, qui contenait toutes ses affaires, un sac noir sur son épaule contenant sa clarinette, et tenant à la main un sac qui lui servait de sac à main. Elle regarde autour d'elle, émerveillé. Son sac de voyage lui pesant lourdement, elle le fit tomber à terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Kane
2e Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Etude : Chant
Love : ...
Style Musicaux : Rock
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Débarque...   Ven 16 Mar - 20:03

HJ: Linsouille ^^

Jay été planté devant le panneau d'affichage du hall, il lisait toutes les infos utiles pour l'année, histoire de ne pas etre le dernier au courant des évènements a venir a sein du bahut. Apres avoir fait le tour des affiches, il jetta un oeil autour de lui, il y avait un peu de monde dans le hall, mais Jay n'en distingua que quelques uns, sortant du lot, dont une jeune femme, avec pas mal d'affaires, qui avait l'air emerveillé... cela le fit sourire sur le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Linsey Petersen
1er Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Love : ...
Style Musicaux : Jazz/Soul
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Débarque...   Ven 16 Mar - 21:32

HJ:???^^

au baut de quelques instants elle remarqua qu'il y avait beaucoup d'agitation autour d'elle et que finalement elle passait plutôt inaperçue. D'un seul coup, elle se sentie un peu perdue, être nouvelle dans un lieu que l'on ne connait pas, une ville que l'on connait mal et de plus n'y avoir aucun amis risque d'être assez difficile. Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débarque...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berklee University :: Berklee :: Hall-
Sauter vers: